Voilerie en ligne Rochard

Tradition, qualité, conseil et fabrication 100% française

De la commande à la livraison

La Voilerie Rochard propose la vente en direct sur Internet de ses produits depuis 2012. Pour que votre commande en ligne se réalise en toute confiance, nous vous expliquons en détail chaque étape.

Le paiement

Un acompte de 50% est demandé toute commande sur notre catalogue de voilerie en ligne. Cet acompte est un moyen de valider et garantir un traitement de votre commande dans les meilleures conditions.

Ce montant de 50% est directement calculé par notre site de vente en ligne. Il peut être réglé selon l'un des trois moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard)
  • Virement bancaire
  • Chèque

Les 50% restants sont à régler, par virement ou par chèque, avant l’expédition ou à l’enlèvement de la marchandise.

À la réception de votre commande et de votre acompte, nous prenons l'engagement de vous contacter afin de valider l'ensemble des points techniques ou esthétiques relatifs à la confection d'une voile. La fabrication fonctionne avant tout sur le dialogue avec nos clients.

Paiement sécurisé par carte bancaire

Le paiement par CB s'effectue selon les normes en vigueur, au moyen d'une solution de notre partenaire webaffaires de la banque Crédit du nord.

À la dernière étape d'une commande, vous êtes redirigé sur le serveur de notre banque : aucune données bancaire ne transite sur notre site et nous ne gardons aucune trace de vos informations de carte bancaire dans notre base de données.

La livraison

Vos articles sont, au choix :

  • Livrés par transporteur en France, Belgique et Suisse.
  • Ou sont à retirer à votre convenance dans notre atelier ou dans nos bureaux parisiens.

Dans les deux cas de figure, nous prenons rendez-vous avec vous pour détailler les conditions de chaque livraison.

Poursuivre votre navigation :

Informations de garantie et SAV

Conditions générales de vente